Que dois-je faire si le signe de la caméra est jaune sur l’écran tactile ?
Lorsque le signe de la caméra sur l’écran tactile est jaune, cela signifie que la caméra est déconnectée.
![image73.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417192692247/image73.png)
Causes possibles
- La caméra du module laser fonctionne mal.
- Il y a un problème avec le Bluetooth de l’écran tactile.
- Le câble de la tête d’outil est cassé.
- Le port du contrôleur est cassé.
Actions
1. Réinitialisez l’écran tactile.
1.1 Appuyez sur Paramètres > À propos de la machine .
![image74.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417186449047/image74.png)
1.2 Appuyez cinq fois sur l’image et l’écran tactile vous invitera à entrer en mode développeur . Appuyez sur OK .
![image75.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417192692759/image75.png)
![image76.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417192692503/image76.png)
1.3 En mode développeur, appuyez sur Expérimentation > Préférences > Réinitialiser tout . Voyez si cela résout le problème. Sinon, passez à l’étape 2.
![image77.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417192693015/image77.png)
![image78.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417186449303/image78.png)
![image79.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4417192693271/image79.png)
2. Remplacez le câble actuel de la tête d’outil par l’un des câbles interchangeables (voir l’image ci-dessous).
![mceclip0.png](https://support.snapmaker.com/hc/article_attachments/4407581261719/mceclip0.png)