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Que dois-je faire si le module d’impression 3D ne peut pas être détecté ?

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La machine ne peut pas détecter le module d’impression 3D et l’écran tactile s’affiche comme indiqué dans l’image ci-dessous.

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Causes possibles

  • Le câble de la tête d’outil est cassé.
  • Le port du contrôleur est cassé.
  • Le module d’impression 3D fonctionne mal.
  • Un ou plusieurs modules linéaires affectent la communication CAN.

Actions

1. Éteignez l’appareil. Remplacez le câble actuel de la tête d’outil par l’un des câbles interchangeables (voir l’image ci-dessous).

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2. Allumez la machine et vérifiez si le module d’impression 3D est détecté. Si oui, l’écran tactile s’affichera comme indiqué dans l’image ci-dessous. Sinon, passez à l’étape suivante.

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3. Éteignez la machine et débranchez tous les câbles (à l’exception de ceux du module d’alimentation et de l’écran tactile) du contrôleur.

4. Connectez l’une des trois têtes d’outils à la machine et allumez la machine. Voyez si la machine peut détecter la tête d’outil et fonctionner correctement.

– Si ce n’est pas le cas, éteignez la machine et branchez une autre tête d’outil. Répétez l’étape 3 jusqu’à ce que vous ayez testé toutes les têtes d’outils.

– Si oui, le problème peut provenir des modules linéaires.

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